Qui gère les parkings sous terrain de Brive ?

Date | 15 juin 2018
Qui gère les parkings sous terrain de Brive ? Image

Quand on voyage en voiture dans un endroit quelconque, le premier souci est le parking. Il n’est pas toujours facile de trouver un coin pour stationner son véhicule quelle que soit sa taille. Si on voyage dans la ville de Brive ou Brive la Gaillarde, on peut justement faire face à ce type de galère. Heureusement, il y a des moyens permettant de trouver où mettre sa voiture le jour comme la nuit. L’usage de OnePark en est un. C’est une plateforme qui gère les parkings dans la ville. On peut faire une réservation de parking à travers elle. Le paiement se fait ensuite une fois sur place. Toutefois, certains parkings privés appartenant à des particuliers sont à louer directement chez ces particuliers.

Les grands parkings de Brive

Brive-la-Gaillarde est une des plus importantes villes dans le département de la Corrèze, en région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes ou Nouvelle Aquitaine. Etant une grande cité, on y trouve divers parkings dont les parkings souterrains et les parkings communaux. Mais il y a aussi des stationnements privés qui appartiennent à des lieux particuliers comme les sites et monuments historiques de Brive. On en trouve par exemple sur le site de la Tour des Echevins, la chapelle Saint-Libéral ou encore la collégiale Saint Martin.

OnePark

Comme étant déjà dit, OneParkest une plateforme qui aide à trouver un parking dans la ville de Brive. Elle localise un stationnement non loin des sites que l’on souhaite découvrir. Elle permet de faire une économie jusqu’à 60% pour le déplacement.
La réservation de parking sur le site de OnePark est gratuite. Après l’envoi de la demande, on reçoit un courriel qui confirme l’accès et la sortie sur le stationnement. On choisit ensuite l’heure d’entrée et de sortie en fonction des nécessités.
Selon les besoins, on peut faire une réservation de parking à la minute, à l’heure ou à la journée.

Dans le même thème :