Qui connait un restaurant au Gouffre de Padirac ?

Date | 15 juin 2018
Qui connait un restaurant au Gouffre de Padirac ? Image

Le Gouffre de Padirac est l’un des intérêts touristiques se trouvant dans le département du Lot, région Occitanie. Il s’agit d’une entrée d’une cavité naturelle. Son diamètre mesure 35 mètres. Sa profondeur est de 103 mètres. Il attire chaque année des milliers de curieux. Comme il est possible par temps sec d’entrer dans le gouffre, le lieu devient un itinéraire incontournable. Plusieurs touristes et vacanciers qui oublient ou qui ont fait exprès de ne pas porter des nourritures cherchent souvent des lieux où on peut acheter à manger aux alentours du Gouffre de Padirac.

Les restos non loin du Gouffre de Padirac

Avant ou après une visite du Gouffre de Padirac, on peut avoir faim. Alors pour faire le plein, on peut se trouver un restaurant non loin de là. D’ailleurs, il y en a plusieurs dans les parages dans un rayon de quelques kilomètres. De plus, on peut choisir en fonction des besoins. Si on cherche un lieu calme mais qui est aussi fait pour les petits groupes (famille ou amis), on peut aller à l’Auberge de Mathieu. On peut aussi chez Le Petit Moulin, Saveurs des Halles, Relais des Gourmands ou encore Au Hasard Balthazar.

Comment trouver plus de restos non loin du Gouffre de Padirac ?

Il y a plusieurs moyens permettant de savoir qui connait un bon resto dans les alentours du Gouffre de Padirac. On peut utiliser internet. On peut demander sur les sites spécialisés en voyage et vacances si quelqu’un connait une bonne adresse dans les environs du Gouffre de Padirac. On peut aussi faire des posts sur les réseaux sociaux. Il est également possible de demander aux proches qui sont déjà allés sur le lieu. Pour évaluer les réponses obtenues, on n’a qu’à refaire les recherches sur les établissements mais cette fois, on doit regarder les avis des cybernautes sur chaque resto.

Dans le même thème :