Sur quels critères choisir son camping avec parc aquatique dans le Lot-et-Garonne ?

Date | 31 mai 2021
Sur quels critères choisir son camping avec parc aquatique dans le Lot-et-Garonne ? Image

Entre Périgord, Gascogne et Guyenne, le Lot-et-Garonne est une splendide destination pour les vacances en famille. Offrant des centaines d’hectares de nature préservée, il vous ouvre les portes du sud-ouest de la France et met à votre disposition d’innombrables activités de plein air. Pour un excellent séjour, choisissez un hébergement dans un camping Lot-et-Garonne avec parc aquatique.

Les atouts de son parc aquatique

Dans un camping Lot et Garonne avec parc aquatique, vous profitez de nombreux privilèges à votre portée. En effet, les complexes aquatiques des hôtelleries de plein air commencent à ressembler à de vrais parcs d’attractions. Les toboggans aquatiques culminant en hauteur promettent d’incroyables sensations pour les adeptes de glisse. La piscine et la pataugeoire offrent des jeux d’eau et de la baignade en illimité pour tout le monde. L’espace aquatique est entièrement sécurisé pour permettre à chacun de profiter d’une totale liberté et de bien se divertir. Sur le solarium, de nombreux transats attendent les amateurs de farniente et de bronzage. Dans l’espace bien-être, les adultes peuvent s’adonner à une séance de spa ou à des cours d’aquagym.

Ses hébergements

En séjournant dans un camping Lot et Garonne avec parc aquatique, vous avez à votre disposition un large choix d’hébergements. Les mobil-homes, les chalets et les cottages vous promettent des vacances confortables. Si vous envisagez de venir avec vos tentes, vos caravanes ou vos camping-cars, les emplacements nus offrent des espaces conviviaux, ombragés ou ensoleillés, selon vos envies. Vous y trouverez des sanitaires, un branchement d’eau et d’électricité ainsi qu’une aire pour camping-car. Les hébergements insolites vous proposent un séjour hors du commun grâce aux roulottes, aux cabanes sur l’eau ou dans les arbres, aux tipis et autres.

Ses services

En général, un camping Lot et Garonne avec parc aquatique met à la disposition des vacanciers des prestations étoilées très avantageuses. Vous y trouverez toutes les commodités et tout ce dont vous aurez besoin pour votre quotidien. Pour vous désaltérer ou pour assouvir votre faim après une bonne baignade à la piscine, le restaurant, le bar et le snack mettent à votre disposition des plats à emporter ou à déguster sur place. L’établissement dispose également d’une boulangerie et d’une épicerie pour faciliter vos courses. Vous profitez également d’un service d’entretien à tout moment et si vous avez besoin de kit bébé, de couvertures, de serviettes ou autres, le camping peut vous les louer.

Ses animations

Pour choisir votre camping Lot et Garonne avec parc aquatique, misez sur les animations qu’il propose. Normalement, une équipe d’animateurs s’occupe de vos enfants dans le club ados et enfants en proposant des activités ludiques et parfois culturelles. Diverses activités sportives terrestres, aquatiques et nautiques sont également proposées en journée comme des tournois de tennis, de foot, de basket ou autres dans le terrain multisports, des séances d’aquagym et de waterpolo dans la piscine ainsi que des randonnées pédestres et des cours de surf, de voile ou autres. Les soirées à thème, les soirées dansantes, les spectacles et les soirées animées ne sont pas non plus à exclure.