Combien coute une semaine en mobil home à Sarlat ?

Date | 15 juin 2018
Combien coute une semaine en mobil home à Sarlat ? Image

Sarlat la Canéda ou Sarlat est une commune se trouvant dans la partie sud-ouest de la France. Elle figure dans la liste des villes les plus visitées de cette contrée. On y trouve divers intérêts touristiques et des coins parfaits pour se reposer et se ressourcer. Comme abris, on peut aussi avoir le choix entre toutes les différentes locations qu’on puisse y faire. Et parmi les plus prisés des vacanciers et des touristes, il y a les mobiles homes. Mais combien coute la location de ce type d’hébergement ?

Prix de la location d’un mobil home

Il est difficile de donner la valeur exacte de la location d’un mobil home. En effet, plusieurs paramètres peuvent faire varier le tarif. La taille du mobil home, le propriétaire, la gamme et le niveau de confort, les équipements qui sont disponibles à l’intérieur, son emplacement etc. tout cela peut changer les donnes. En général, un mobil home qui peut recevoir une à deux personnes se loue à environ 30 euros la nuitée soit 200 euros environs la semaine. Pour un mobil home pour 4 à 6 personnes, il faut prévoir 40 à 50 euros la nuitée soit 300 euros voire plus la semaine.

Où trouver un mobil home ?

Les mobiles homes font généralement partie des solutions d’hébergement proposées par les campings dans leurs parcs résidentiels. Si on souhaite louer un mobil-home, on doit donc trouver un camping. On a le choix entre les campings de luxe et haut de gamme ou les simples hôtels de plein air qui ont des mobiles homes agréables. En général, la réservation de ces abris doit se faire bien avant l’arrivée sur le lieu. On peut faire cette opération en ligne par téléphone. Quant à l’avantage de la location d’un mobil home, elle permet d’avoir accès à différentes sortes d’infrastructures (parc aquatique, commerces etc.).

Dans le même thème :